Je ne parviens pas à ouvrir l'app Hérédis sur mon Mac

J'ai utilisé un logiciel Hérédis pour ma généalogie lorsque en cours de 2020 j'ai souhaité avoir accés à ma généalogiè j'ai obtenu le message suivant; Ïmpossible d'ouvrir l'application Hérédis app car les applications Power PC ne sont plus prises en charge. Comment avoir accés à ma généalogie?

Hérédis

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 21 nov. 2020 à 02h11

Répondre
4 réponses

Le 2 déc. 2020 à 01h43 en réponse à CLAVUDAVE

Bonjour CLAVUDAVE,

As-tu pu joindre les développeurs de l'application que tu utilises comme ce qui a été suggéré dans la réponse précédente ? 

Je pense que ce seront les meilleures personnes pour te donner une réponse claire, car ils sont professionnels du logiciel que tu utilisais. 

Il se peut qu'ils aient une solution à t'apporter et qui fonctionnerait sur ton Mac. 

Bonne journée.

Le 29 nov. 2020 à 02h28 en réponse à CLAVUDAVE

Lorsque j'ai installé ma genealogie basée sur un logiciel Hérédis cela fonctionnait avec le. systéme Sierra 10.6.2. depuis 2015 mais en 2020 lorsque j'ai voulu avoir accés à ma généealogie j'ai vu apparaitre une note indiquant que les applications Power PC ne sont plus prises en charge. je souaiterai avoir une solution car je souhaite récupérer ma généalogie

Le 28 nov. 2020 à 02h39 en réponse à CLAVUDAVE

Bonjour CLAVUDAVE,

Super pour la généalogie 🤩 c'est vraiment un beau projet.

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les personnes qui décident de se lancer à corps perdu dans ces recherches pour retracer le fil de leurs racines et de leurs vies. 

Pour ce qui est du message d'erreur que tu reçois il semblerait effectivement que l'application que tu utilises soit une version trop ancienne et ne puisse pas être reconnus sur un Mac doté de macOS High Sierra

La meilleure solution je pense serait de contacter les développeurs de l'application que tu utilises pour connaître la compatibilité et voir avec eux quelle est l'alternative que tu pourrais utiliser pour que cela fonctionne comme avant. 

Heredis Support France. 

Tiens-moi au courant tu as éveillé ma curiosité. 

Beau weekend 🌼. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne parviens pas à ouvrir l'app Hérédis sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.