Mon Mac chauffe et bloque au démarrage

Comment débloquer mon ordinateur qui bloque au démarrage

Mon ordinateur achèté il y a tout juste 2 moins bloque au démarrage et fait un bruit qui chauffe que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 21 nov. 2020 à 03h25

Répondre
2 réponses

Le 28 nov. 2020 à 03h20 en réponse à Ray_knd

Hello Ray_knd,

J'espère que tu peux de nouveau utiliser ton Mac depuis que tu as posé ta question 🤞

Si le souci persiste, je veux bien que tu m'en dises un peu plus sur ce qu'il se passe au démarrage. Tu mentionnes que le Mac bloque, mais comment bloque-t-il ? Vois-tu un écran spécifique ou un message d'erreur par exemple ?

Est-ce que le souci est arrivé suite à un événement particulier ?

N'étant pas trop certaine de la situation, tu peux déjà faire ces deux manips :

Je pense que l'article Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple aura aussi de bonnes pistes pour toi.

Passe une belle journée ☀️

Le 28 nov. 2020 à 03h25 en réponse à The_knight

merci pour ta réponse ☺️ Oui cava il redémarre correctement ! En fait je l’ai allumé et c’est resté bloqué sur la page du mot de passe une fois que je l’ai entré pdt au moins 1h et il a commencé à ventiler et chauffer sa ma inquieté. Apparement sa ferait cela à plusieurs personne suite à une configuration de ce que j’ai pu comprendre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac chauffe et bloque au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.