Regroupement de 2 comptes apple (iCloud et Musique)

Bonjour, J'ai 1 compte iCloud et un compte Musique comment puis-je fusionner les 2 et n'avoir qu'un seul compte regroupant tout l'univers Apple ?

MacBook

Publiée le 21 nov. 2020 à 04h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2020 à 04h41

Bonjour EmmanuelCasablanca,

Ce serait chouette que tu me donnes un peu plus de détails pour que je puisse y voir plus clair et faire les meilleures recherches pour t'aider : 

• Tu as un compte Apple Music

Je te pose la question parce que pour utiliser Apple Music tu as besoin de le relier à un identifiant iCloud

Si tu as créé deux identifiants vraiment distincts il n'y a pas possibilité de les fusionner pour des raisons de sécurité il me semble. 

La seule chose à faire est de tout regrouper sous un seul et même identifiant. 

⚠️ Si tu décides de supprimer celui relié à Apple Music il faut supprimer l'abonnement avant pour ne pas être chargé doublement et savoir que tes playlists seront supprimées et qu'il faudra les refaire avec le nouvel abonnement. 

J'espère que cela va t'aider sinon n'hésite pas à revenir vers nous. 

Bonne journée 🌿. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2020 à 04h41 en réponse à EmmanuelCasablanca

Bonjour EmmanuelCasablanca,

Ce serait chouette que tu me donnes un peu plus de détails pour que je puisse y voir plus clair et faire les meilleures recherches pour t'aider : 

• Tu as un compte Apple Music

Je te pose la question parce que pour utiliser Apple Music tu as besoin de le relier à un identifiant iCloud

Si tu as créé deux identifiants vraiment distincts il n'y a pas possibilité de les fusionner pour des raisons de sécurité il me semble. 

La seule chose à faire est de tout regrouper sous un seul et même identifiant. 

⚠️ Si tu décides de supprimer celui relié à Apple Music il faut supprimer l'abonnement avant pour ne pas être chargé doublement et savoir que tes playlists seront supprimées et qu'il faudra les refaire avec le nouvel abonnement. 

J'espère que cela va t'aider sinon n'hésite pas à revenir vers nous. 

Bonne journée 🌿. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regroupement de 2 comptes apple (iCloud et Musique)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.