Sauvegarde iTunes chiffrée, mot de passe inconnu

Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde de mon iPhone sans mot de passe. Maintenant que je veux le restaurer après avoir mis à jour le système, iTunes me demande un mot de passe. Où est-ce que je le trouve ? Comment je peux faire ?

Merci !

Sauvegarde sans mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 21 nov. 2020 à 06h37

Répondre
2 réponses

Le 28 nov. 2020 à 06h54 en réponse à paul293

Bonjour paul293,

Pour avoir déjà décidé de chiffrer des sauvegardes via iTunes je te confirme que cela ne peut pas se faire sans que cela soit choisi au préalable et cela permet une protection totale des données présentes sur celle-ci. 

Tu peux jeter un coup d' 👁 à ce lien Apple : 

À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

⚠️ Le mot de passe est indispensable pour y accéder. 

En effet, vous ne pourrez pas récupérer vos sauvegardes si vous ne disposez pas de ce mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, découvrez la marche à suivre.

• Vers quel système as-tu mis à jour ?
  • Quel est le message d'erreur exactement ?

J'espère que cela t'aidera à la réinstaller.

Bon weekend 🌞.

Le 2 déc. 2020 à 05h49 en réponse à nicolas232

Merci pour ta réponse.

J'ai un iPhone depuis 2009. J'ai toujours fait mes sauvegardes sans mot de passe.

Là, mon SE était sous iOS 11, iTunes Version 12.9.5.5, et il ne m'a pas demandé de MdP, comme d'hab.

J'ai fait la mise à jour vers iOS 14, et là, boum, pour la restauration, il me demande un MdP qui n'existe évidemment pas.

Comme entre temps, j'ai tout réinitialisé, j'abandonne...

Pas grave, ça fait comme si j'avais un nouvel iPhone ;-))

Merci de ton aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iTunes chiffrée, mot de passe inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.