Récupérer accès aux appareils Apple d'une personne décédée

Bonjour,

On vient de me donner le mini Ipad et Ipad de mon beau-père qui est décédé. J'ai tenté de réinitialiser via Itunes, mais voilà, on me demande l'identifiant et le code Apple, qui ont disparu avec mon beau-père. Y a t'il un moyen de contourner ce problème ?

Merci pour vos lumières.

Marc-Olivier.

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 nov. 2020 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2020 à 06h58

Bonjour louveau210,

Il se peut que tu sois en train faire face au verrouillage d'activation sur les anciens appareils de ton beau-père. 

Si c'est le cas j'ai trouvé des articles  qui en parle : 

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch

Supprimer le verrouillage d’activation. 

En les parcourant de plus près je n'ai pas vu de paragraphes parlant d'un appareil récupéré suite à un décès. 

Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose, mais il serait peut-être une bonne idée de voir avec  directement.

Ils me semblent les mieux placés pour t'apporter une réponse claire et définitive. 

Si tu le souhaites je te partage le lien de contact :

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

J'espère que tu pourras trouver une issue positive. 

En ces temps difficiles pour toi je te souhaite un beau weekend 🌺. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2020 à 06h58 en réponse à louveau210

Bonjour louveau210,

Il se peut que tu sois en train faire face au verrouillage d'activation sur les anciens appareils de ton beau-père. 

Si c'est le cas j'ai trouvé des articles  qui en parle : 

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch

Supprimer le verrouillage d’activation. 

En les parcourant de plus près je n'ai pas vu de paragraphes parlant d'un appareil récupéré suite à un décès. 

Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose, mais il serait peut-être une bonne idée de voir avec  directement.

Ils me semblent les mieux placés pour t'apporter une réponse claire et définitive. 

Si tu le souhaites je te partage le lien de contact :

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

J'espère que tu pourras trouver une issue positive. 

En ces temps difficiles pour toi je te souhaite un beau weekend 🌺. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer accès aux appareils Apple d'une personne décédée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.