Le widget de l'horloge n'est pas à l'heure sur mon iPhone

Bonjour,

je me permets de vous écrire car je rencontre un bug avec mon widgets horloge sur mon iPhone.

Celui-ci reste noir par exemple alors que le Dark Mode est bien désactivé ou encore dans certains cas il y a des décalages horaires plus ou moins important par rapport à l’heure qui est annoncé par l’iPhone comme le montre cette photo ci-dessous.

Bon pour le premier bug ce n’est pas très grave mais pour le deuxième c’est plus embêtant.

Il faut à chaque fois redémarrer l’iphone pour que tout revienne à la normale et dans certains cas rien ne se passe.

Pourtant je savais qu’il y avait des bug au début mais je croyais que cela était réglé avec ios 14.2.

J’ai ensuite appris que cela est un problème liés au rafraîchissement des widgets.

Mais j’aimerais bien que cela soit corrigé dans un futur correctif de mise à jour.

Si quelqu’un rencontre le même problème que moi et qui a une solution je suis preneur.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message.

Cordialement

Charly

problème Sur iOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 21 nov. 2020 à 07h38

Répondre
4 réponses

Le 28 nov. 2020 à 08h27 en réponse à charly161

Bonjour charly161,

Pour ma part je n'utilise pas le Widget Horloge, mais je pense que tu fais bien de faire part de ce problème sur le forum.

Je pense que tu as bien fait également de tenter des manipulations telles que le redémarrage de l'appareil et sa mise à jour.

Comme le problème persiste, je me dis que le mieux serait de contacter l'assistance Apple et de voir s'ils ont plus de choses à te proposer.

N'hésite pas sinon à revenir sur le forum car comme tu le dis, peut-être qu'un autre utilisateur aura des informations supplémentaires à apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le widget de l'horloge n'est pas à l'heure sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.