Tous les documents Word s'ouvrent automatiquement sur Mac
À l’ouverture d’un .docx, tous mes doc s’ouvrent automatiquement... que faire ?
Problème word sur mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 10.13
À l’ouverture d’un .docx, tous mes doc s’ouvrent automatiquement... que faire ?
Problème word sur mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 10.13
Ça y est .... j’ai rechargé Office et le problème est résolu.
Merci du soutien moral ! Bonne soirée.
un bon redémarrage et un SOS du disque
Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres
cette manipulation :
appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:
Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour
bon ça se complique 😃
alors il y a ceci a faire
Merci beaucoup à tous les deux pour les conseils (bien suivis) mais ça n’a pas marché .... Aucun phénomène semblable avec les autres app. Mais même phénomène, que j’ouvre un doc depuis un périphérique ou depuis, par ex., un fichier attaché envoyé depuis ma messagerie. Je pense qu’il me faudra réinstaller Word ...
Bonsoir,
Comment ça? Lorsque vous ouvrez un seul document, les autres aussi s'ouvrent? Étrange...
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil? Est-ce que le problème se produit également avec Pages?
Bonne soirée.
Merci. Pas de problème avec Pages.
J’ai bien sûr éteint, rallumé, redémarré ...
Dès que je lance Word, des fichiers word s’ouvrent les uns après les autres très rapidement ... je ne peux arrêter qu’avec obligé à quitter. Le reste de mes applications a l’air ok.
Re bonsoir,
J'ai trouvé un sujet qui pourrait vous aider, qui concerne le même souci que vous rencontrez. On y trouve des réponses et quelques astuces, je vous joint ça ci-dessous.
Bonne soirée.
Je vais regarder ça en détails demain. Merci beaucoup ! Je vous dirai ...
Bonne soirée aussi !
Hello, ton lien date de la version 10.7, ça date un peu non ? Je ne suis pas sûr que ça aide notre amie Marie Noêlle 😃
de plus Word n’a rien à voir avec pages.
... et c’est quoi « ceci » ? 😉😊
très heureux pour toi 😃
Tous les documents Word s'ouvrent automatiquement sur Mac