Utiliser une imprimante Epson XP 2100 avec mon iPhone 6
Sur mon Iphone message "Aucune imprimante AirPrint détectée"
J'ai acheté une imprimante EPSON XP 2100 comment faire pour imprimer à partir de mon Iphon 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur mon Iphone message "Aucune imprimante AirPrint détectée"
J'ai acheté une imprimante EPSON XP 2100 comment faire pour imprimer à partir de mon Iphon 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
J'ai vérifié sur le site officiel d'Epson et malheureusement cette imprimante n'est pas compatible avec AirPrint, ce qui signifie que l'impression à distance n'est pas possible, depuis vos appareils Apple.
L'impression avec un fil est cependant possible avec un mac à condition que le cable soit compatible avec la version du Mac (USB-C sur les nouveaux macs...).
Bonne soirée.
Re bonsoir, donc j'imagine que vous avez un Mac, pour que je puisse vous conseiller, il va falloir me donner le modèle de votre Mac puisque certains ont des USB-C, d'autres USB...
Si vous avez un Mac assez vieux, et qui a une entrée USB, vous pouvez regarder ici: https://www.cdiscount.com/informatique/r-cable+usb+imprimante+epson+xp+2100.html#_his_. (vous avez de quoi faire).
Bonne soirée.
J'ai une quelques réponses me disant oui mais je n'ai pas trouvé de solution donc je pense que vous avez raison
J'achèterai volontiers un câble usb Pourriez vous me coneillers
Merci d'avance pour votre sérieux mais aussi pour votre réponse Cordialement
Utiliser une imprimante Epson XP 2100 avec mon iPhone 6