Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer abonnements pris sur mon appareil Apple

Bonjour

J arrive pas à me désabonner de mes 3 abonnements :

APPLE COM/BIL

comment faire ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2020 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2020 à 10h47

Bonjour,

Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Si c'est un abonnement au Cloud, il faut aller sur l'identifiant, iCloud, gérer le stockage, changer de forfait.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2020 à 10h47 en réponse à fetna

Bonjour,

Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Si c'est un abonnement au Cloud, il faut aller sur l'identifiant, iCloud, gérer le stockage, changer de forfait.

Supprimer abonnements pris sur mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.