Application Bonjour Apple Inc. installée sur mon PC

Bonjour @ tout les utilisateur d'apple, est-ce que quelqu'un serait me répondre à ce sujet. J'ai sur mon pc avec tour compaq hebergé sous windows 7 edition familial prenium acheté en février 2011, une application nommé Bonjour édité par Apple Inc. installé depuis 2015

Pourtant je n'ai jamais été client Apple, et il ne me semble pas avoir donné mon email ou quoi que se soit d'autre, j'ai alors demandé une modification de mot de passe pour sécuriser l'affaire, car cette appli était bien associé à mon email. Bref j'aimerai savoir à quoi sert cette appli sur mon Pc?

Puisque je ne croit pas avoir été sur i'tune ou dans l'apple store.

À chaque fois que je recevais des mail d'apple je leur répondais en leur disant que je n'étais pas client chez eux. Mais aucune idée de savoir ou vont ces mail destiné pour Apple car mon compte n'a jamais été supprimé comme je leur demandé par email.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider et me dire à quoi sert Apple Inc. sur mon pc windows 7?

et est-ce que le support d'Apple ou quelqu'un qui s'y connait en informatique pourrait me dire ce qui va se passer si je supprime l'appli Bonjour édité donc par Apple Inc ?

Et si mon pc fonctionnera toujours aussi bien si je supprime cette application ?

Et aussi si cette action est irréversible ou non, concernant leur(s) certificat(s) et autre(s) outil(s), au cas ou dans un avenir lointain je déciderai de changer d'avis après la suppression de cette appli et que je venais à acheté un produit appli ?

De plus j'aimerai savoir si le faite d'avoir une adresse mail et 1 mot de passe chez Apple pourrait engrengé des frais supplémentaire à mon abonnement internet ou d'autre frais provenant d'Apple pour ce dit compte si je n'achète jamais rien chez eux ?

J'éspère que quelqu'un sera me venir en aide.

Cordialement

J'aimerai savoir pourquoi l'application Apple Inc. est installé sur mon pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 22 nov. 2020 à 06h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Bonjour Apple Inc. installée sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.