Connecter mon Apple TV à l'iTunes Store

Bonjour

je n’arrive pas à connecter mon Apple TV sur iTunes Store.

je fais bien la démarche identifiant Apple ainsi que mon Mdp, je reçois le message sur mon téléphone : connexion que j’autorise sur le tel, je reçois le code de validation sur le tel.

ensuite sur la l’Apple TV, on me demande de rentrer mon mdp suivi du code.

rien ne fonctionne, message : identifiants ou mdp erroné ???

je rentre bien le bon identifiant ainsi que le bon mdp étant donné que je reçois le code.

help

Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 22 nov. 2020 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2020 à 07h58

Bonjour,

Etes-vous certain de bien faire ce qui est demandé ?

Il faut rentrer les infos de la manière suivante. Si, par exemple, vous recevez le code à 6 chiffres 1 2 3 4 5 6, l'identifiant "prenom.nom@icloud.com" et le mot de passe (très connu...) "PASSWORD", il faut mettre :

Identifiant : prénom.nom@icloud.com

Mot de passe : PASSWORD123456

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2020 à 07h58 en réponse à bruno165

Bonjour,

Etes-vous certain de bien faire ce qui est demandé ?

Il faut rentrer les infos de la manière suivante. Si, par exemple, vous recevez le code à 6 chiffres 1 2 3 4 5 6, l'identifiant "prenom.nom@icloud.com" et le mot de passe (très connu...) "PASSWORD", il faut mettre :

Identifiant : prénom.nom@icloud.com

Mot de passe : PASSWORD123456

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon Apple TV à l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.