Étendre mon Wi-Fi avec ma Time Capsule

Bonjour, j'ai un modem VOO raccorder a ma Time capsule (A1470) pour mon réseau wifi.

Il se situe dans mon bureaux avec mon iMac .

Pas trop de problème pour avoir du réseau dans le salon juste en dessous pour moi avec mon iPad.

Par contre mes enfant on de mauvaise connexion avec leur tablette samsung.

Je me demandait si le place un cable de ma time capsule vers le salon un étage plus bas et en y ajoutant un aiport extreme (6' generation) au bout ?

Cela améliorera t'il mon réseaux ou il perdra en puissance dans mon bureaux ?

J'avait deja essayer avec un cpl mais problème avec mon réseaux électrique j'ai du le revendre :-(

wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 22 nov. 2020 à 08h11

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2020 à 08h16 en réponse à Warewarny

Salut Warewarny,

Très bonne question ! Les bornes AirPort permettent effectivement d'étendre le réseau Wi-Fi, donc tu pourrais certainement trouver ton bonheur avec une borne d’accès AirPort Express.

L'article Bornes d’accès Wi-Fi : étendre la portée de votre réseau sans fil en ajoutant des bornes d’accès Wi-Fi supplémentaires - Assistance Apple te donnera toutes les infos dont tu as besoin pour étendre ton réseau Wi-Fi.

Bien que je ne suis pas nécessairement calée au niveau des réseaux de façon générale, je ne pense pas que ça va impacter la puissance dans ton bureau.

Note une petite chose tout de même : les bornes AirPort ne sont plus produites par Apple, et il n'y en a d'ailleurs plus en vente sur l'Apple Store en ligne. Je ne sais pas si tu possèdes déjà une borne, mais si ce n'est pas le cas, il faudra passer par un magasin tiers pour en acheter une. Je ne sais également pas si les magasins agréés par Apple en auront encore en stock, mais tu peux t'aider du lien suivant pour te renseigner auprès des revendeurs agréés Apple : Apple - Où trouver ?

Passe une belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étendre mon Wi-Fi avec ma Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.