Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion de deux iPhone avec un seul identifiant Apple

J’avais in iphoneX. J’ai acheté un iPhone 11 Pro max. J’ai donné mon iPhone X à mon mari. On a le même id Apple. On partage l’iCloud. Quand je veux personnaliser le nom dans réglages coordonnée, ça change bien mais sur les DEUX iPhone!! De même avec les contacts. Ma fiche est celle de mon mari ou inversement suivant les coordonnées du réglage. De plus, mon ancien iPhone reçoit les sms quelquefois qui étaient à des réponses à des sms envoyé depuis mon nouvel iPhone.

quel bazar!! Aidez moi!

2 iphones 1 id apple

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 22 nov. 2020 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2020 à 17h50

Bonsoir Domi-2A,

Il faut que votre mari possède son propre identifiant Apple et son propre compte iCloud afin de ne pas rencontrer de problème entre vos deux iPhone. C’est la seule solution afin d’avoir la main sur son iPhone personnel et qu’un changement sur votre iPhone 11 Pro Max se répercute pas sur votre ancien iPhone X (et inversement). Cela vient du fait que vos deux iPhone sont tous deux sur le même compte iCloud avec le même identifiant Apple.

Suivez ces quatre procédures dans l’ordre sur votre iPhone X :

1 - Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 - Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple -> Pour votre Mari

3 - Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple-> Pour votre Mari

4 - Si vous souhaitez partager des éléments de votre compte iCloud avec votre Mari vous devrez :

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

ℹ️  iCloud - Apple (FR)

Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple

Partage familial - Apple (FR)

Bon courage. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2020 à 17h50 en réponse à Domi-2A

Bonsoir Domi-2A,

Il faut que votre mari possède son propre identifiant Apple et son propre compte iCloud afin de ne pas rencontrer de problème entre vos deux iPhone. C’est la seule solution afin d’avoir la main sur son iPhone personnel et qu’un changement sur votre iPhone 11 Pro Max se répercute pas sur votre ancien iPhone X (et inversement). Cela vient du fait que vos deux iPhone sont tous deux sur le même compte iCloud avec le même identifiant Apple.

Suivez ces quatre procédures dans l’ordre sur votre iPhone X :

1 - Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 - Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple -> Pour votre Mari

3 - Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple-> Pour votre Mari

4 - Si vous souhaitez partager des éléments de votre compte iCloud avec votre Mari vous devrez :

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

ℹ️  iCloud - Apple (FR)

Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple

Partage familial - Apple (FR)

Bon courage. 

Gestion de deux iPhone avec un seul identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.