Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon clavier d'iPhone ne répond pas correctement

Avez vous aussi des problèmes de sensibilité de clavier sur iPhone 12 mini



Mon clavier manque de sensibilité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2020 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2020 à 21h26

Mon clavier aussi , pour certaine lettre il faut appuyé plus fort , et le balayage avec les pouces de l’écran vers le haut et vers le bas ne fonctionne pas quand l iPhone et dans une coque de protection poser sur un bureau et ça même après le remplacement de mon iPhone mini par Apple . L’iPhone mini a un très gros problème de conception !!!!!!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2020 à 21h26 en réponse à Moultu03

Mon clavier aussi , pour certaine lettre il faut appuyé plus fort , et le balayage avec les pouces de l’écran vers le haut et vers le bas ne fonctionne pas quand l iPhone et dans une coque de protection poser sur un bureau et ça même après le remplacement de mon iPhone mini par Apple . L’iPhone mini a un très gros problème de conception !!!!!!

Mon clavier d'iPhone ne répond pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.