Bouton Installer mise à jour grisé sur iPhone

Bonjour,

J’ai acheté l’iPhone SE 2020 lors de sa sortie mais je ne peux pas lancer l’installation de la mise à jour iOs 14.2.

J’ai réussi à la télécharger mais le bouton « installer » apparaît en gris et inutilisable.

Si qqn peut m’aider je suis preneur

Mise à jour iOs 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 23 nov. 2020 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2020 à 02h31

Hello victormaio,

Il peut y avoir plusieurs raisons au fait que tu aies une impossibilité de faire la mise à jour. 

La première chose qui me vient en tête se situe au niveau du stockage interne de ton iPhone qui "pourrait" être saturé et empêcher à la mise à jour de s'installer. 

Ce lien d'Apple te donne plein de petites choses à vérifier : 

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Si cela ne fonctionne toujours pas n'hésite pas à te servir d'un ordinateur qui est l'autre façon de pouvoir mettre ton iPhone à jour en passant par iTunes. Cet autre lien t'expliquera tout le process si besoin. 

Pense bien à sauvegarder tes données avant !

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée 🌈. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2020 à 02h31 en réponse à victormaio

Hello victormaio,

Il peut y avoir plusieurs raisons au fait que tu aies une impossibilité de faire la mise à jour. 

La première chose qui me vient en tête se situe au niveau du stockage interne de ton iPhone qui "pourrait" être saturé et empêcher à la mise à jour de s'installer. 

Ce lien d'Apple te donne plein de petites choses à vérifier : 

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Si cela ne fonctionne toujours pas n'hésite pas à te servir d'un ordinateur qui est l'autre façon de pouvoir mettre ton iPhone à jour en passant par iTunes. Cet autre lien t'expliquera tout le process si besoin. 

Pense bien à sauvegarder tes données avant !

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée 🌈. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Installer mise à jour grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.