Messages s'ouvrent automatiquement sur l'iPhone

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone depuis 15 jours la plupart de mes messages s’ouvrent tout seul

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 nov. 2020 à 08h17

Répondre
3 réponses

Le 30 nov. 2020 à 08h09 en réponse à anais248

Bonjour anais248,

Alors ça, ce n'est pas normal en effet. Je me demandais du coup s'il s'agissait de tous tes messages ou seulement quelques-uns ? D'ailleurs, est-ce que tu veux dire que l'application Messages s'ouvre toute seule à la réception d'un message ?

Plus tu apporteras de précisions et plus il sera facile pour nous de t'aider mais en attendant, tu pourrais essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone. Ça pourrait aider.

Je me demandais aussi si tu avais essayé de faire la mise à jour de ton iPhone 11 ? Pas mal de correctifs et d'améliorations sont apportés par les nouvelles versions donc peut-être que ce souci peut être résolu comme cela.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Le 3 déc. 2020 à 10h16 en réponse à anais248

Bonjour anais248,

Alors est-ce que le problème est réglé ?

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Bonne journée 🍁

Le 30 nov. 2020 à 08h51 en réponse à fmauguen

Tout les messages mise à part si c’est une pub qui m’envoie un message là j’ai une notification. Ah non c’est juste que j’ai pas la notification je suis obliger d’ouvrir l’application message pour voir que j’ai reçu un message. Oui j’ai fais la mise à jour et j’ai vu que sa viendrai sûrement de la dernière mise à jour car d’autre personne on le meme soucis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages s'ouvrent automatiquement sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.