Défaut bouton volume iPhone
Défaut bouton volume plus enfoncer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Défaut bouton volume plus enfoncer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Moi aussi , j’ai le bouton volume (+) qui est plus enfoncé que le (-) et qui ne fait pas le bruit du clic et ce depuis l’achat.
La coque officielle Apple n’arrange pas la chose ; cela deviens quasiment impossible d’appuyer dessus avec !
Déçu pour un produit à ce prix
Bonjour
J’ai le même problème sur l’Iphone 12 de ma compagne. Le bouton volume + fonctionne quand même mais semble plus enfoncé que le bouton - et surtout plus aucun clic.
Ayant pour ma part un IPhone 12 Pro j’ai pu faire la comparaison et il y a vraiment un problème avec le bouton.
Est ce quelqu’un a trouver quand même pour faire réparer vu qu’en ce moment les rendez-vous en Apple store sont impossibles?
Merci de votre retour.
J’ai téléphoner à Apple cet après midi,je dois déposer mon téléphone chez un réparateur agréé pour 5 à 8 jours ,c’est embêtant de faire réparer un téléphone qui nous coûte une blinde au bout de 2 semaine !je reviendrai vers vous une fois la réparation faite.
Idem pour mon iPhone 12 pro!
J'ai le même problème mes inverse avec le bouton - plus enfoncée et ne fait pas le clik comme le + .
je possede l'iphone pro 12 max 256 gb .
Même problème avec mon iPhone 12 mini tout récemment acheté (jamais tombé et protégé par une coque)
Peut-on faire marche la garantie ? C’est vraiment décevant à ce prix là..
bonjour,j’ai exactement le même problème bouton volume + enfoncé,quelqu’un aurait il fait marcher la garantie ?
Bonsoir, avez vous eu des nouvelles concernant la réparation de votre téléphone ?
Défaut bouton volume iPhone