Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas l'app Messages sur Mac

je n'ai pas le logiciel messages sur mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.0

Publiée le 24 nov. 2020 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 09h46

Coucou skipperpolo !

As-tu réussi à retrouver l'app Messages depuis que tu as posté ?

C'est super bizarre que tu ne l'aies pas, car c'est une application native du Mac, qui ne se supprime donc normalement pas 🧐.

Tu pourrais me dire quand tu t'es rendu compte que tu n'avais pas l'app ? Est-ce dès l'achat de ton Mac ou bien après une mise à jour / réinstallation ?

De plus, il arrive qu'on supprime des apps du Dock, mais elles restent normalement dans le dossier Applications du Finder. Essaie de vérifier à cet endroit.

On attend de tes nouvelles pour éclaircir tout ça !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2020 à 09h46 en réponse à skipperpolo

Coucou skipperpolo !

As-tu réussi à retrouver l'app Messages depuis que tu as posté ?

C'est super bizarre que tu ne l'aies pas, car c'est une application native du Mac, qui ne se supprime donc normalement pas 🧐.

Tu pourrais me dire quand tu t'es rendu compte que tu n'avais pas l'app ? Est-ce dès l'achat de ton Mac ou bien après une mise à jour / réinstallation ?

De plus, il arrive qu'on supprime des apps du Dock, mais elles restent normalement dans le dossier Applications du Finder. Essaie de vérifier à cet endroit.

On attend de tes nouvelles pour éclaircir tout ça !

Belle journée ☀️

Je n'ai pas l'app Messages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.