Vérifier si iPhone possède batterie originale

Bonjour ,

je viens d’acheter ce telephone et un message apparaît dans reglage en me disant que c’est impossible de verifier si cet iPhone possede une batterie originale. Je vous pris de me répondre le plus vite possible

La batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 24 nov. 2020 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 02h34

Coucou bilal160 !

Tu es ici sur un forum d'utilisateurs, du coup les réponses ne sont pas forcément immédiates 😬.

Si jamais tu le souhaites, tu peux contacter Apple directement par téléphone ou chat.

Sinon, concernant ton message, celui-ci apparait quand l'iPhone ne peut vérifier si la batterie est une originale Apple. Je t'ai trouvé cet article qui t'explique tout : À propos des batteries d’iPhone d’origine.

J'espère avoir pu répondre à ta question !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2020 à 02h34 en réponse à bilal160

Coucou bilal160 !

Tu es ici sur un forum d'utilisateurs, du coup les réponses ne sont pas forcément immédiates 😬.

Si jamais tu le souhaites, tu peux contacter Apple directement par téléphone ou chat.

Sinon, concernant ton message, celui-ci apparait quand l'iPhone ne peut vérifier si la batterie est une originale Apple. Je t'ai trouvé cet article qui t'explique tout : À propos des batteries d’iPhone d’origine.

J'espère avoir pu répondre à ta question !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier si iPhone possède batterie originale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.