Câble pour transférer données iPad vers clé USB

Bonjour, j’ai besoin d’un câble pour TRANFERER DES DONNÉES DE MON IPAD VERS UNE CLÉ USB.

j’ai été dans un magasin qui vend du Apple et l’employé en avait pas en stock et il n’était pas certain que cela fonctionne.

Les données que je veut transférer sur une clé arrive par courriel et je n’ai pas d’ordinateur.

Avant d’acheter n’importe quoi,je préfère valider avec des professionnels.

si le câble existe bien vouloir l’identifier dans votre boutique en ligne.

merci, Joanne

Cherche câble

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 nov. 2020 à 08h56

Répondre
2 réponses

Le 1 déc. 2020 à 05h48 en réponse à joanne148

Bonjour joanne148 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est effectivement pas possible d'effectuer un transfert de données d'une clé USB vers un iPad, du moins, tu ne pourras pas transférer tout type de données. Tu peux par exemple utiliser l'adaptateur Lightning vers USB pour importer des photos dans l'app Photos de l'iPad.

Après, tu peux aussi utiliser l'app Fichiers de ton iPad qui devrait être en mesure de reconnaître ta clé USB mais encore une fois, je ne pense pas que tu sois en mesure de lire l'intégralité des données. Je pense notamment aux sauvegardes iOS, aux mails ou encore aux messages par exemple.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😊

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble pour transférer données iPad vers clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.