Enlever vignette mot de passe CardDAV sur iPhone

On m’affiche à plusieurs reprises une vignette pour rentrer mon mot de passe de compte CardDAV associé à mon e-mail professionnel.

Je ne voudrais plus voir cette vignette, donc j’ai essayé de supprimer ce compte mais je n’ai pas la main pour le faire.

Comment pourrais-je l’enlever svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 24 nov. 2020 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 07h18

Coucou basmakz !

As-tu réglé ton souci depuis que tu as posté ton message ?

Déjà, merci pour les captures d'écran ! Alors arrête moi si je me trompe, mais tu dis que c'est un compte professionnel. S'il a été ajouté par le biais d'un MDM (service de gestion à distance de la flotte d'appareil d'une entreprise), il ne sera peut-être pas possible de le supprimer de toi-même.

Il est possible qu'il faille que ce soit le service informatique (ou celui qui gère la flotte) de ton entreprise qui doive le faire.

C'est la seule chose qui me vient à l'esprit pour ton problème, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'infos ou la solution si tu la trouves !

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2020 à 07h18 en réponse à basmakz

Coucou basmakz !

As-tu réglé ton souci depuis que tu as posté ton message ?

Déjà, merci pour les captures d'écran ! Alors arrête moi si je me trompe, mais tu dis que c'est un compte professionnel. S'il a été ajouté par le biais d'un MDM (service de gestion à distance de la flotte d'appareil d'une entreprise), il ne sera peut-être pas possible de le supprimer de toi-même.

Il est possible qu'il faille que ce soit le service informatique (ou celui qui gère la flotte) de ton entreprise qui doive le faire.

C'est la seule chose qui me vient à l'esprit pour ton problème, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'infos ou la solution si tu la trouves !

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever vignette mot de passe CardDAV sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.