Récupérer applications sur iPhone SE
Bonjour,
Comment récupérer des Applis qui ont disparu de mon iPhone mais pourtant toujours téléchargées,
J'ai perdu également l'application : Contact.
Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour,
Comment récupérer des Applis qui ont disparu de mon iPhone mais pourtant toujours téléchargées,
J'ai perdu également l'application : Contact.
Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour,
Il faut que vous alliez dans la bibliothèque d'application en balayant vers la droite, que vous cherchiez l'app, puis que vous la fassiez glisser sur l'écran d'accueil.
Vous pouvez trouver plus d'infos ici :
Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple
En espérant vous avoir aidé, je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Cordialement,
Mathieu
Bonjour,
Il faut que vous alliez dans la bibliothèque d'application en balayant vers la droite, que vous cherchiez l'app, puis que vous la fassiez glisser sur l'écran d'accueil.
Vous pouvez trouver plus d'infos ici :
Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple
En espérant vous avoir aidé, je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Cordialement,
Mathieu
Bonjour,
J'ai égaré une app citymapper exactement et l'appli Apple : Contacts. Et quand je vais dans l'App store je n'arrive pas à les télécharger car le système les considère comme déjà ouvertes. Je peux les ouvrir depuis l'Appstore mais je voudrais retrouver les raccourcis sur mon écran.
cordialement.
N
Bonjour,
Qu’entendez vous par là ?
Vous pouvez récupérer l’app contact dans l’App store.
Cordialement,
Mathieu
C'est exactement ça, tout est restauré.
Merci beaucoup.
NB
Ravis d'avoir pu résoudre votre problème !
Bonne journée,
Mathieu
Récupérer applications sur iPhone SE