Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud bloqué sur mon iPad

Bonjour à tous,


J'ai un problème avec mon Ipad mini.

Tout d'abord j'ai la "Vérification de l'identifiant Apple" qui s'affiche ou je dois saisir mon mot de passe, donc je le saisi et un autre message apparaît "identifiant Apple Verrouillé". J'appui sur déverrouillé compte et la vous avez deux options "Questions de sécurité" je ne me souviens plus des réponses que j'avais misent à l'époque et l'autre "E-mail" que j'ai choisi. Le message suivant " email de déverrouillage envoyé ". Mais je peux pas aller sur mon compte car il est verrouillé, cette histoire tourne en rond, j'ai chercher à le supprimer mais faut se connecter aussi donc je suis bloqué.


Compte icloud bloquer ainsi que boite mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 25 nov. 2020 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2020 à 04h34

Nitneuq bonjour,


Depuis hier 11h, est-ce que vous avez réussi à sortir du blocage ?


En plus des conseils de Cedric69, essayez de passer par là :


https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid?language=FR-FR


C’est le chemin quand on a tout oublié.


Bonne journée les 69.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2020 à 04h34 en réponse à Nitneuq69

Nitneuq bonjour,


Depuis hier 11h, est-ce que vous avez réussi à sortir du blocage ?


En plus des conseils de Cedric69, essayez de passer par là :


https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid?language=FR-FR


C’est le chemin quand on a tout oublié.


Bonne journée les 69.

Compte iCloud bloqué sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.