Coque magsafe iPhone 12 ne fonctionne pas

Bonjour je viens d’acheter une coque apple magsafe iPhone 12 et quand je la met elle ne détecte pas le magsafe

Nous avons essayé sur le téléphone de ma copine qui est l’iPhone 12 également et son téléphone détecte donc pas un problème de coque.

Que faire?

iPhone 12 coque magsafe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 25 nov. 2020 à 05h44

Répondre
2 réponses

Le 2 déc. 2020 à 03h06 en réponse à amaury210

Bonjour amaury210,

As-tu réussi à charger ton iPhone avec le MagSafe depuis ton message ? Il est vrai que cette fonctionnalité est top.

Si le souci persiste toujours je t'invite à consulter cette page : Utilisation du chargeur MagSafe avec les modèles d’iPhone 12. Celle-ci propose de faire certaines vérifications, n'hésite pas à y jeter un coup d'œil.

Si cela ne t'aide pas, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple soit par chat ou téléphone.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque magsafe iPhone 12 ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.