Retrouver carte cadeau iTunes Store supprimée par erreur

Bonjour!

Un proche m’avait envoyer une carte cadeau il y a quelques semaines. J’ai oublier et j’ai supprimer de la corbeille son mail par erreur. Je ne peux donc pas prendre ma carte cadeau. Comment faire???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2020 à 08h18

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2020 à 04h50 en réponse à clarisse146

Bonjour clarisse146 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être tout à fait honnête, ton proche devrait être en mesure de te renvoyer cette carte cadeau comme expliqué dans l'article Envoyer un cadeau à partir de l’App Store, de l’iTunes Store, d’Apple Books, etc., en particulier dans la partie Renvoyer un cadeau.

Si ça ne suffit pas, il va falloir que le proche qui t'a envoyé la carte cadeau contacte l’assistance Apple pour effectuer une demande de renvoi, à condition que le code n'ait pas été utilisé bien entendu.

Reviens me dire ce que ça a donné quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver carte cadeau iTunes Store supprimée par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.