Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réinitialiser mon iPhone

Bonjour

mon iPhone me demande une réinitialisation comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 9

Publiée le 25 nov. 2020 à 21h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2020 à 03h04

Bonjour,

Sachez qu'en réinitialisant votre téléphone vous perdrez toutes vos données.

Pour réinitialiser, vous allez dans Réglages\Général, en balayant la fenêtre qui apparait vers le haut, ça vous amène au bas de la page. Là vous allez voir "réinitialiser", en cliquant dessus vous aurez accès aux différentes options de réinitialisation.

Je crois que vous devez choisir "réinitialiser tous les réglages" mais choisissez L'option qui vous convient. Donald.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2020 à 03h04 en réponse à swen19

Bonjour,

Sachez qu'en réinitialisant votre téléphone vous perdrez toutes vos données.

Pour réinitialiser, vous allez dans Réglages\Général, en balayant la fenêtre qui apparait vers le haut, ça vous amène au bas de la page. Là vous allez voir "réinitialiser", en cliquant dessus vous aurez accès aux différentes options de réinitialisation.

Je crois que vous devez choisir "réinitialiser tous les réglages" mais choisissez L'option qui vous convient. Donald.

Comment réinitialiser mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.