Importer DVD dans iMovie sur Mac

bonjour , j'ai un dvd 8cm 1.4 GB de mon caméscope que je lie avec un lecteur dvd connecter a mon mac air .

ma question sait que je n'arrive pas a l'importer sur imovie pour realiser mon projet .

help me merci merci

Réalisation de films avec iMovie sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2020 à 12h54

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2020 à 05h37 en réponse à armando66

Bonjour armando66,

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème. Je n'ai jamais utilisé iMovie.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Bonne journée 🍁

Le 2 déc. 2020 à 06h55 en réponse à armando66

Bonjour armando66,

As-tu trouvé une solution ?

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je pense que ce qui pose problème, ce sont les droits d'auteurs du DVD.

Peut-être que cet article t'aidera : Ajouter de la musique, des effets sonores et une voix hors-champ dans iMovie.

J'espère que tu vas trouver une solution.

Bonne journée 🍁

Le 8 déc. 2020 à 00h41 en réponse à armando66

Bonjour

a rapport avec vôtre réponse c’est un dvd d’un caméscope donc je le fait lire avec un lecteur dvd

la lecture est sur l’écran du mac .

mais quand j’ouvre iMovie je ne le trouve pas donc j’arrive pas à faire mon projet .

Aussi un raccourci du dvd se met à l’écran du bureau alors j’ai cherché dans iMovie je ne trouve pas mon lecteur comment je pourrais faire pour emmener mon raccourci dvd à iMovie

merci pour tout

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer DVD dans iMovie sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.