Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer une version d’un fichier Pages ou Numbers iPad

Bonjour,


Je connais cette procédure :

Rétablir une version précédente d’un document dans Pages sur iPad - Assistance Apple


J’essaie de l’utiliser.


Mais, cela ne marche pas à chaque fois.



Ici, on voit bien que le fichier est sélectionné.

Mais dans le haut à droite devrait apparaître « Versions ».


J’ai une piste, mais j’aurais aimé votre confirmation.

Sur mon iPad, cela ne marche que quand :

  • j’ai un document ouvert,
  • je touche l’écran en haut à gauche sur « feuilles de calcul » dans Numbers
  • le gestionnaire (sorte de finder) de feuilles de calcul s’affiche et la feuille calcul précédemment ouverte est fermée
  • alors, à ce moment, je peux sélectionner le fichier et « Versions » apparait en haut à droite.


Cela ne marche pas si :

  • j’ouvre « Fichiers »
  • je sélectionne un fichier
  • ..... rien !


Bonne journée.


[Titre modifié par l’hôte]

iPad Air 3, iPadOS 14

Publiée le 26 nov. 2020 à 06h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2020 à 17h41

Bonjour bertrand1959 !


Merci pour la capture d'écran, c'est très clair grâce à ça.


En jetant un œil à l'article que tu as mis en lien, il est bien précisé qu'il faut être dans l'application correspondante pour avoir accès aux versions précédentes :

Ouvrez Pages et si un document est déjà ouvert, touchez Documents dans le coin supérieur gauche pour voir tous vos documents.


J'ai fait le test de mon côté et j'ai la même chose que toi donc je pense que c'est le comportement attendu.


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2020 à 17h41 en réponse à bertrand1959

Bonjour bertrand1959 !


Merci pour la capture d'écran, c'est très clair grâce à ça.


En jetant un œil à l'article que tu as mis en lien, il est bien précisé qu'il faut être dans l'application correspondante pour avoir accès aux versions précédentes :

Ouvrez Pages et si un document est déjà ouvert, touchez Documents dans le coin supérieur gauche pour voir tous vos documents.


J'ai fait le test de mon côté et j'ai la même chose que toi donc je pense que c'est le comportement attendu.


Passe une bonne journée !

Restaurer une version d’un fichier Pages ou Numbers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.