Wi-Fi et Bluetooth ne s'activent pas sur iPhone

Salut Apple,j’ai un problème avec mon iPhone,le wifi et le Bluetooth ne s’active plus ,cela fait maintenant plus de un moi ,et je ne sais pas comment faire pour installer la nouvelle mise à jour .Si vous pouvez m’aider sa ne serais pas du refus,merci d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 25 nov. 2020 à 21h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2020 à 09h06

Hello abassking,

Ici tu es un Forum des amoureux du fruit croqué, mais c'est aussi un bon endroit pour poser ta question, car on va tout faire pour t'aider à la résoudre en fonction de nos connaissances et astuces. 

En fouillant un peu sur la grande sphère qu'est Internet j'ai fait quelques trouvailles qui j'espère pourront t'aider un peu à revenir à une utilisation normale : 

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch. 

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Pour la mise à jour tu peux également l'installer depuis un ordinateur, ce qui pourrait être une bonne alternative pour toi, car ton Wi-Fi ne fonctionne pas comme prévu. 

Tu vas pouvoir t'aider de ces deux autres liens  :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

⚠️ Si tu as la possibilité d'en faire une sur iTunes avant de tenter la mise à jour c'est une bonne idée pour éviter toute perte. 

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2020 à 09h06 en réponse à abassking

Hello abassking,

Ici tu es un Forum des amoureux du fruit croqué, mais c'est aussi un bon endroit pour poser ta question, car on va tout faire pour t'aider à la résoudre en fonction de nos connaissances et astuces. 

En fouillant un peu sur la grande sphère qu'est Internet j'ai fait quelques trouvailles qui j'espère pourront t'aider un peu à revenir à une utilisation normale : 

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch. 

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Pour la mise à jour tu peux également l'installer depuis un ordinateur, ce qui pourrait être une bonne alternative pour toi, car ton Wi-Fi ne fonctionne pas comme prévu. 

Tu vas pouvoir t'aider de ces deux autres liens  :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

⚠️ Si tu as la possibilité d'en faire une sur iTunes avant de tenter la mise à jour c'est une bonne idée pour éviter toute perte. 

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wi-Fi et Bluetooth ne s'activent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.