Pas de son dans les AirPods avec iPad

Avez vous une solution pour que je puisse de nouveau avoir le son dans mes écouteurs depuis mon iPad ? C’est assez gênant pour les cours que toute la maison puisse/doive profiter du cours. J’ai réinitialisé plusieurs fois les AirPods, IOS est à jour sur mon iPad, rien à faire, je suis à cours d’idées.

Je n’arrive plus à avoir du son via mes AirPods sur IPad Pro... Ils fonctionnent parfaitement sur mon iPhone, mais sur mon iPad depuis quelques jours je n’arrive plus à avoir du son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 25 nov. 2020 à 23h19

Répondre
2 réponses

Le 2 déc. 2020 à 09h22 en réponse à clémence85

Bonjour clémence85,

Est-ce que tu as trouvé une solution ?

Est-ce que tu as essayé de connecter tes AirPods sur un autre appareil pour voir si ça fonctionne ?

Tu as essayé pas mal de choses déjà, c'est très bien. Mais je t'avoue que si rien ne fonctionne, il faudra peut-être contacter le service client Apple. Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son dans les AirPods avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.