iPhone cache mon numéro de téléphone

Mon numéro de téléphone reste caché même après activation de "Afficher mon numéro" dans onglet "Téléphone" des réglages et même après avoir effectué un "reset".

D'avance merci pour vos lumières.

JBM

My iPhone (XR) is always hiding my phone number even after the activation.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2020 à 02h20

Répondre
6 réponses

Le 3 déc. 2020 à 01h05 en réponse à jbm777

Bonjour jbm777,

As-tu trouvé réponse à ce problème de numéro de téléphone caché depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Quand tu dis : "Mon numéro de téléphone reste caché", peux-tu préciser ce que tu veux dire par là (par exemple, où souhaites-tu le voir apparaître ou est-ce que par "caché" tu veux peut-être dire que ton numéro est masqué quand tu appelles) ?

• Quand tu reportes : "même après avoir effectué un "reset"", quelle méthode as-tu suivie pour faire la réinitialisation ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Le 4 déc. 2020 à 02h12 en réponse à jbm777

Bonjour jbm777,

Merci pour ces détails qui permettent de bien cerner la situation.

J'ai fait quelques tests sur mon iPhone pour essayer de t'aider et j'ai remarqué que quand je vais dans les Réglages > Téléphone > Afficher mon numéro > le bouton est en vert (pour ne pas apparaître en numéro masqué).

Du coup, est-ce que le bouton est en gris pour toi ? Car si c'est le cas, je te conseille de le mettre en vert pour ne plus apparaître en numéro masqué.

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne journée ☀️

Le 3 déc. 2020 à 01h32 en réponse à AstreA

Bonjour Astre A,

Question 1 : Lorsque j'appelle, la personne que j'appelle voit la mention "numéro masqué" sur son téléphone.

Question 2 : En fait je n'ai pas fait un reset mais seulement un "restart"

Question 3 : J'ai une sauvegarde de mon iPhone sur le Cloud et sur mon MacBook.

D'avance merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Bonne fin de semaine.

JBM

Le 4 déc. 2020 à 06h18 en réponse à thomas185

Bonjour,

J'ai mis le bouton, régissant l'affichage du numéro, sur la position verte de manière à ce que le numéro apparaisse.

Et malgré cela, lorsque j'appelle, mon numéro qui devrait apparaître sur le téléphone appelé, fait apparaître la mention "numéro masqué".

C'est là le problème et le paradoxe.

Merci quand même.

Bon week-end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone cache mon numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.