Erreur 8058 à la suppression d'un fichier sur Mac
Bonjour, que signifie le code erreur 8058 ?
Celui-ci s'est affiché alors que je tentais de supprimer un fichier.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Bonjour, que signifie le code erreur 8058 ?
Celui-ci s'est affiché alors que je tentais de supprimer un fichier.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Bonjour lucien272,
Alors les fichiers concernant les extensions c'est super délicat à toucher et là, en plus, ça touche la carte graphique du Mac.
Avant qu'on aille plus loin, il faut que je sache pourquoi souhaites-tu supprimer ce fichier en particulier. Et qui (ou quel site) t'a donné cette info ?
Rencontres-tu ce même message d'erreur lors de suppressions de fichiers se trouvant sur le bureau (ou ailleurs) ?
Au plaisir de te lire !
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ma question,
Je tentais de supprimer un ficher sur le disque local, celui-ci ce trouve dans ordinateur, système, bibliothèque, extension.
je tentais de supprimer une extension : AMDRadeonX5000HWServices.kext
L’erreur perdure malheureusement.
Cordialement
Bonjour lucien272,
Est-ce que cette erreur continue d'apparaître ou c'était juste une fois ?
Peux-tu me dire également quel type de fichier tu tentes de supprimer et où est-ce qu'il se situe (sur le mac en local ou sur un disque externe) et où souhaites-tu le copier (sur le Mac, sur clé USB, sur disque externe...) ?
Je n'ai trouvé pour le moment qu'une seule référence à ce numéro erreur, mais cela n'a rien à voir avec ce que tu me décris et l'article en question date un peu... 2016 😉.
Si tu veux y jeter un œil : Mac OS X 10.4 : erreur -8058, éjection impossible lors d‘une copie de disque dans le Finder.
À bientôt !
Erreur 8058 à la suppression d'un fichier sur Mac