Aucune notification sonore quand iPhone est verrouillé

Bonjour tout le monde, je viens passer une demi-heure au téléphone avec l’assistance Apple qui a finalement coupé sans même me rappeler et sans avoir trouverde solution à mon problème ! Mon iPhone 11 pro tout neuf ne fonctionne pas correctement car quand l’écran est verrouillé, je ne reçois aucune notification sonore des SMS et des mails alors que les critères sont activés. Je suis allér voir dans l’onglet « ne pas déranger », le mode « silence » quand l’écran est verrouillé est coché, par défaut, et lorsque je « supprime » cette option, et que je ressors du menu, elle se remet automatiquement. Évidemment le téléphone n’est pas en silencieux, les notifications sont les pastilles sont activés, mais quand le téléphone est verrouillé, rien de se passe ! Merci de vos réponses, prenez soin de vous

Problème de sonnerie avec mon iPhone 11 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 26 nov. 2020 à 05h05

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune notification sonore quand iPhone est verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.