Mon iPhone affiche un écran jaune

J’ai un iPhone 12 Pro Max et en l’utilisant, j’ai remarqué que mon écran était fort jaune et pas blanc.

Je l’ai comparé avec deux amies qui ont eux aussi un iPhone 12 pro Max et bien leur écran et bien plus blanc par rapport au mien !!

Écran jaune iPhone 12 pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 26 nov. 2020 à 07h31

Répondre
8 réponses

Le 1 déc. 2020 à 06h05 en réponse à Jonathan2203

Dur de croire que le problème sera réglé avec une prochaine mise à jour....on espère toujours sans conviction.

Chaque année, je pose mes iPhone du 6+ au 12 Pro Max côte à côte et cette année, je peux le dire haut la main, c’est le pompon de la jaunisse. Ras le bol à ce prix là ! Ça commence à bien faire ce problème. J’ai du me résoudre au filtre de couleur qui règle en partie ce problème on va dire.

De mon 6+, 8+, X, XS Max, 11 PRO Max et aujourd’hui 12 Pro Max, chaque année la même histoire, mais là c’est le gros lot.

Du plus ancien au plus récent la jaunisse gagne c’est vraiment flagrant, je précise que j’achète toujours les iPhone à leur sortie en précommande.

Le 1 déc. 2020 à 08h31 en réponse à aylin34

Faut vous faire rembourser, et s'il refuse porter plainte chez une association de consommateur, deux semaine et Apple semble n'en avoir rien à faire.

Aucune communication là dessus. Si c'est un problème logiciel qu'ils le dissent sinon qu'ils remboursent leur produit ou les change.

Mon 12 Pro Max et près pour expédition s'il n'est pas de bonne qualité, je me fais remboursé. Je ne suis pas un beta testeur qui paye 1400€...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone affiche un écran jaune

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.