iPhone bloqué sur écran noir et roue tournante

Bonjour ca fait environ 2h que mon iPhone11 c'est d'un coups éteint et affiche une roulette qui tourne sur un écran noir, j'ai déjà essayer de le redémarrer avec les boutons volume et le bouton éteindre mais ca ne marche pas... :( Que faire pour allumer mon iPhone ?

Écran noir roulette

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 26 nov. 2020 à 09h27

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2020 à 05h37 en réponse à marie_rso

Bonjour marie_rso,

Je te conseille de suivre la section "Si l’appareil ne démarre pas complètement" de l'article suivant :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si le problème persiste après réinstallation du système ou si ton iPhone n'est pas reconnu par ton ordinateur (iTunes ou Finder dépendant la machine que tu utilises), je t'invite à contacter directement l'Assistance Apple officielle. Il est possible que tu sois face à un problème matériel demandant une réparation.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur écran noir et roue tournante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.