Lenteurs Wi-Fi depuis iOS 14 sur iPhone 11
Bonjour,
Depuis iOS 14.0.1(Actuellement sous iOS 14.2) , mon iPhone est devenu inutilisable en WIFI. Tout met un temps fou à charger, j'ai téléchargé SpeedTest pour faire un test et je me retrouve avec 1.62 Mbps en descendant et 7.26 en montant.
Sur mon iPad Pro (Actuellement sous iOS 14.2) , aucuns soucis, si je pose mon iPad à côté de mon iPhone et que je lance un SpeedTest j'ai 46.2Mbps en descendant et 7.32 en montant. Il s'agit du débit normal chez moi, j'ai la même chose sur mon PC et sur les autres appareils.
Une si grosse différence entre 2 appareils posés côte à côte n'est pas normale et j'en conclus que le problème ne vient pas du routeur puisque l'iPhone est le seul concerné.
Ce qui m'inquiète c'est que je trouve personne avec ce problème sur les forums français, par contre plusieurs anglophones ont le soucis.
Apple n'a pas su résoudre mon problème et ne sait pas me dire si c'est un bug logiciel.
J'avais réinitialisé complètement mon iPhone et j'avais moins de lenteurs mais à cause du bug de notifications SMS depuis iOS 14.2 j'ai sauvegardé et réinitialisé mon iPhone et le problème de lenteurs est revenu ...
Voici toutes les manipulations que j'ai essayé :
- Redémarage téléphone
- Restauration des réglages réseaux
- Passage en mode avion / passage en mode normal
- Sauvegarde puis réinitialisation iCloud
- Redémarrage box
- Désactivation adresse privée
- Changements de DNS
- Et je dois en oublier ...
Certains de vous ont il ce problème ? Comment repasser sur iOS 13.7 ?
Ce bug et en particulier les bugs d'iOS 14 remettent fortement en question mon envie d'Apple Watch...
Merci d'avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 14