Transférer vidéo MP4 d'un Mac vers clé USB

Bonjour,

Mon Mac refuse de transmettre une vidéo MP4 sur une clé usb. Le message suivant s'affiche "Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code d’erreur -1309)."

Aidez-moi. URGENT.

Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code d’erreur -1309).

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, 11.0

Publiée le 26 nov. 2020 à 23h51

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2020 à 01h00 en réponse à baptiste212

Bonjour baptiste212,

As-tu trouvé réponse à ce problème de transfert de vidéo sur une clé USB depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider et pour ce faire, je me demande : est-ce que tu as pu formater au préalable ta clé USB au format Apple avec Utilitaire de Disque, comme expliqué ici : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac ?

Attention, si tu fais cela, ça effacera les fichiers actuellement présents sur ta clé USB (normalement il faut le faire sur un périphérique de stockage vierge).

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider un peu plus.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer vidéo MP4 d'un Mac vers clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.