Réinstaller une application sur Apple Watch

Bonjour à tous,

J’ai accidentellement supprimé l’applicable A l’écoute sur mon Apple Watch et je ne peux plus gérer la musique de mon iPhone depuis la montre.

Sauriez-vous comment la réinstaller ? Je n’ai pas réussi à trouver l’information.

Merci beaucoup.

Suppression application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 27 nov. 2020 à 01h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2020 à 01h47

Bonjour !

Depuis l'AppStore de votre Apple Watch, dictez ou griffonnez Now playing dans la barre de Recherche.

L'application officielle (À l'écoute) devrait apparaître dans les résultats de recherche.

Téléchargez l'application et profitez-en à nouveau.

Passez une bonne et agréable journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2020 à 01h47 en réponse à Marrose

Bonjour !

Depuis l'AppStore de votre Apple Watch, dictez ou griffonnez Now playing dans la barre de Recherche.

L'application officielle (À l'écoute) devrait apparaître dans les résultats de recherche.

Téléchargez l'application et profitez-en à nouveau.

Passez une bonne et agréable journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

Le 27 nov. 2020 à 22h52 en réponse à FredReve

C’est super, ça fonctionne !!

Un grand merci ! Vraiment 😊

J’en profite parce que j’ai un autre souci récurent, on ne sait jamais, vous semblez tellement au clair avec tout ça ! 😊😊

Depuis quelques jours l’application Mails me redemande sans cesse mon mot de passe de compte Hotmail, et du coup les mails ne se chargent plus sur mon téléphone sauf si je rentre à nouveau le mot de passe, et ce jusqu’à plusieurs fois par jour.

Sauriez-vous pourquoi et comment y remédier ?

Merci encore pour ma montre et j’espère vous lire à nouveau prochainement.

Marion

Le 28 nov. 2020 à 01h03 en réponse à Marrose

Bonjour !

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que le problème ait été solutionné.

Pour le problème signalé dans votre message, sachez que je rencontre le même et nous ne sommes pas les seuls !

Visiblement ce dernier est récurrent, je pense donc que nous n'avons pas le choix d'attendre une prochaine mise à jour.

Ce qui m'étonne le plus c'est que cela touche uniquement les comptes Hotmail. J'en ai 2 sur mon iPhone et ils sont les seuls impactés par ce besoin de devoir ressaisir le mot de passe.

La version 7.2 actuellement en tests ne devrait plus trop tarder à être proposée au grand public.

Je vous souhaite une bonne et agréable fin de semaine et prenez bien soin de vous.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller une application sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.