Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer des SMS à partir de iMessage sur l'iPhone

Pourquoi je ne suis plus en mesure ce matin d’envoyer des SMS à partir de iMessage quand je l’ai toujours fait ?


[Titre modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 27 nov. 2020 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2020 à 12h55

Hello céline230,


J'espère que tu n'as plus le souci depuis que tu as posé ta question 🤞


S'il est toujours présent, pourrais-tu me donner plus de détails sur ce qu'il se passe ? Par exemple, si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager ici, ça permettra peut-être de déterminer où se situe le problème.


En attendant, n'hésite pas à jeter un œil au document Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour avoir des premières étapes de résolution.

Vérifie également auprès de ton opérateur que tout va bien au niveau de son réseau, puisque les SMS se servent du réseau cellulaire et non du réseau Internet.


Passe une belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2020 à 12h55 en réponse à céline230

Hello céline230,


J'espère que tu n'as plus le souci depuis que tu as posé ta question 🤞


S'il est toujours présent, pourrais-tu me donner plus de détails sur ce qu'il se passe ? Par exemple, si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager ici, ça permettra peut-être de déterminer où se situe le problème.


En attendant, n'hésite pas à jeter un œil au document Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour avoir des premières étapes de résolution.

Vérifie également auprès de ton opérateur que tout va bien au niveau de son réseau, puisque les SMS se servent du réseau cellulaire et non du réseau Internet.


Passe une belle journée ☀️

Envoyer des SMS à partir de iMessage sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.