App Motif comme extension Photos sur Mac

Bonjour l'application Motif qui me permet d'avoir une extension directement dans l'appli photo ne veut pas s'ouvrir sur mon MacOs High Sierra alors qu'elle est censée être compatible. Je ne vois aucune extension apparaitre tel que décrit dans l'article du support Apple. Merci de votre aide

Extension pour Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 27 nov. 2020 à 07h07

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2020 à 04h35 en réponse à delphine171

Hello delphine171,

Effectivement, comme tu l'as justement précisé cette application est bien disponible dans le Mac App Store à partir de macOS High Sierra 10.13 ou version ultérieure.

Je viens de l'installer sur mon iMac qui est sur la dernière version de macOS Big Sur ce qui veut dire que c'est peut-être un petit couac qui pourrait être réglé facilement.

En passant par le Mac App Store et en cliquant sur l'icône Assistance au niveau de l'application Motif je suis tombée sur leur site d'assistance qui je pense pourrait t'aider à retrouver une utilisation normale :

Motif Support France.

Passe une belle journée Delphine 🎄.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Motif comme extension Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.