Restauration de la sauvegarde en Beta impossible iPhone

J'ai acheté aujourd'hui un iPhone 12.

J'ai sauvegardé mon ancien iPhone X sur mon MacBook Pro, et également dans iCloud, mais suis incapable de restaurer la sauvegarde en raison de la version iOS (14.3 beta 2 sur l'ancien iPhone X).

Tout workaround permettant de contourner le problème sera bienvenu!

Merci d'avance!

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone X

Publiée le 27 nov. 2020 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2020 à 11h53

Bonjour,

Facile mais long lol.

Pour pouvoir mettre votre sauvegarde sur un nouvel iDevice, ce iDevice doit être dans la même version que votre sauvegarde ou plus haut.

Ce que j’ai fait et ce que vous devez faire. Faire un nouvel iPhone sur votre iPhone 12, le mettre à jour sur la dernière version Bêta, le formater puis mettre votre sauvegarde.

Je préconise pour ma part les sauvegardes iCloud, plus tôt que sur le Mac... Comme ça, vous le faites n’importe où, tant que vous êtes sur le Wifi.

Bien à vous.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2020 à 11h53 en réponse à nc_michelet

Bonjour,

Facile mais long lol.

Pour pouvoir mettre votre sauvegarde sur un nouvel iDevice, ce iDevice doit être dans la même version que votre sauvegarde ou plus haut.

Ce que j’ai fait et ce que vous devez faire. Faire un nouvel iPhone sur votre iPhone 12, le mettre à jour sur la dernière version Bêta, le formater puis mettre votre sauvegarde.

Je préconise pour ma part les sauvegardes iCloud, plus tôt que sur le Mac... Comme ça, vous le faites n’importe où, tant que vous êtes sur le Wifi.

Bien à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration de la sauvegarde en Beta impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.