Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour les apps de mon iPhone

Comment retrouver ces rubriques ?

Je n’ai plus la rubrique mise à jour disponible ou mise à jour récemment sur l’application App Store ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 28 nov. 2020 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2020 à 18h35

Ah non je n’ai pas fait cette technique pour l’éteindre, je vais tenter.

alors mon ordre gros soucis est qu’à un moment donné mon iPhone est complètement au ralenti si bien que la seule solution est de le redémarrer. C’est depuis la maj IOS14. J’ai incriminé d’abord l’application Tousanticovid mais ça ne semble pas ça. J’ai constaté que le problème venait après chaque mise en charge...

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2020 à 18h35 en réponse à Christophe50

Ah non je n’ai pas fait cette technique pour l’éteindre, je vais tenter.

alors mon ordre gros soucis est qu’à un moment donné mon iPhone est complètement au ralenti si bien que la seule solution est de le redémarrer. C’est depuis la maj IOS14. J’ai incriminé d’abord l’application Tousanticovid mais ça ne semble pas ça. J’ai constaté que le problème venait après chaque mise en charge...

Le 28 nov. 2020 à 18h24 en réponse à Christophe50

Merci Christophe pour ce retour mais ça c’est ce que je faisais jusqu’à hier, ce matin tout a disparu. J’ai redémarré 2 fois, désactiver les options dans Réglages concernant App Store, rien n’y fait. C’est la 1ere fois que ça m’arrive depuis IOS 13, aujourd’hui je suis en IOS 14.

j’ai d’ailleurs d’autres soucis depuis cette version mais chaque chose en son temps 😉

Le 28 nov. 2020 à 18h29 en réponse à jkbs64

🤔

Je ne vois pas là, il n’y a eu aucun changement à ce niveau sur les dernières mises à jour d’iOS (depuis iOS 13). Avez-vous essayé de redémarrer l’iPhone en appuyant brièvement sur le bouton volume + puis volume - puis en maintenant le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran?

Quels sont vos autres problèmes?

Mettre à jour les apps de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.