Besoin d'avis quant à une possible réparation Apple

Achat iPad Air neuf en succursale APPLE en novembre 2019. + clavier-étuit + crayon (Il y a 1 an).

Achat IPhone 11 neuf en mars-avril 2020 (il y a 8 mois).

+ Achat otterbox pour les 2 appareils sur le site APPLE.

OUI j’ai le Apple Care je crois, je crois pour mes 2 appareils (j’en suis pas certaine)

Avant juin 2020 déjà des problèmes avec mes 2 appareils 😖 ILS SONT NEUF !!!!

1ÈRE FOIS DE MA VIE ! Que j’achetais des appareils APPLE NEUF !!!!

Croyez-moi ou non je ne les AI JAMAIS ÉCHAPPÉ ni eu des contacts avec l’eau !!!!!

Description des problèmes :

• IPAD :
  1. Trouble de réactivité du clavier connecté Apple : même si celui ci est bien connecté des fois je suis en incapacité d’écrire .... il faut donc que je l’enlève et le remette plusieurs fois.
  2. Certaines fois lorsque le 1. Survient, je ne réussi pas a le faire fonctionner donc je l’enlève pour écrire avec le clavier de l’écran, mais plus aucun contact ne se fait. Le clavier de l’écran ne fonctionne pas non plus !
  • IPHONE :
  1. L’écran ne réagit plus ... des fois je fais des taches quelconque ... et tout d’un coup plus rien sur mon écran ne réagit lorsque j’appuie. Ou lorsqu’il faut que j’entre mon code et non mon visage .... tout le centre de mon écran ne fonctionne plus sauf les coins (je le remarque car la touche 5 est au centre de l’écran et c,est l’un des chiffres de mon mot de passe de déverrouillage). Et je ne peux le sélectionner !

Contact avec le support Apple, par téléphone et par message live ... j’ai passé plus de 20H avec eux en discussion (preuve a l’appui, car j’ai en PDF nos conversations). Et on m’a transféré de représentants de nombreuses et nombreuses fois.

On m’a finalement conseillé de retirer les OTTERBOX achetés sur leur site pour leur protection, qui ont s’entend ne sont pas gratuit !! Car des fois ces eux qui font boguer l’Appareil.

Retrait de mon iPhone du OtterBox.... ca ne change absolument rien ... la technicienne me dit de ne pas le remettre ... dernièrement dans les dernières semaines, fouillez moi pourquoi je l’ai échappé 3 FOIS !! Ce qui n’est jamais arrivé, alors bien certainement l’arrière de l’Appareil a craquée...

Donc voilà ... ca ne vas pas bien selon moi... j’ai dépensé un minimum de 2000$ en produit Apple dans la dernière année... EN 1 ANS !!! Ils ont tous des problèmes .... j’ai suivi toutes les recommandations de Apple au téléphone... de supprimer tel chose, le redémarrer, de le vider et remettre ma sauvegarde Cloud, de retirer leur protection OtterBox, etc. Etc.

Je suis une amoureuse des produits Apple, ils me disent que je peux envoyer mes produits a l’Apple Care... pour qu’il évalue la problématique .... mais c’est que la dit problématique est intermittente ! Des fois cela survient de nombreuse fois par jours et par semaine tandis qu’il survient que j’ai une semaine complète de répits sans problématique (je crois).

Qu’est ce que je peux faire ? Qu’est-ce que je devrais faire ? Sincèrement j’aimerais vraiment avoir une compensation, ca na pas de sens que j’ai autant de problématique, les 2 sont mes outils de travaille, je suis en fin de BAC, je dois étudier efficacement et je n’ai pas encore 20H a mettre a discuter avec APPLE. J’ai perdu l’Argent de mes OtterBox, j’ai perdu beaucoup de temps précieux... et ca pas de sens car je suis encore vendue Apple .... mais je suis très très très déçu du service... les nouveaux iPhone et IPad viennent de sortir.... je ne peux arrêté de pensé que ceux la ont peut être pas cette problématique... mais je ne veux pas redébourser ! J’ai déjà perdu, je ne veux pas perdre plus. S’il font que réparer mes appareils, ou m’en envoyer des identiques ... je fais juste pensé, bien ils vont toffer moins de 1 ans ... juste suffisant pour que mon Apple Care termine et que je sois pris avec des appareils peu fonctionnels pour lesquelles j’ai beaucoup donné.

(J’ai même le vieux, très vieux MAC High Sierra de mon père avec lequel je n’ai pas trop de problème malgré qu’il a plus de 5 ans ... sauf le fait qu’il est lent et que je suis encore avec de très vieille fonctionnalité).

voilà

Merci d’Avoir lu jusqu’au bout et de m’aider.

**Si je fais une demande à l’Apple Care/ Réparation je dois faire 2 demandes séparées. :(

AVIS SVP

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 28 nov. 2020 à 09h30

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Besoin d'avis quant à une possible réparation Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.