Ajout langues app Traduire sur iPhone
Bonsoir, peut-on ajouter d'autres langues à ´´Traduire '´ ?
Appli Traduire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonsoir, peut-on ajouter d'autres langues à ´´Traduire '´ ?
Appli Traduire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Euh ... là c’est moi qui ne comprends plus ... « peut-on télécharger d'autres langues que celles proposées », non puisqu’elles ne sont pas proposées.🙃
Il y a des langues disponibles en ligne ou hors ligne dans Traduire.
En dehors de ces langues proposées, non il n’y en a pas d’autres ....... 😩
Après si la liste proposée par Apple est trop courte, il y des app sur l’App Store qui en proposent beaucoup plus.
Mais, ce n’est plus l’app native Traduire de Apple.
La seule chose à espérer est que Apple était très en retard sur ce sujet; ils viennent de bouger dans le bon sens, donc on peut imaginer qu’ils vont augmenter le nombre de langues.
Ils avancent comme ça pour l’app Plan qui a fait quelques progrès mais dont certaines fonctionnalités sont disponibles qu’aux USA et à Londres.
Idem pour Apple News.
Idem aussi pour la nouvelle fonction Griffonner ou Scribble en anglais, disponible que en anglais et chinois, pour la transformation d’un texte manuscrit avec Apple Pencil en texte dactylographié. C’est plutôt génial, révolutionnaire à mes yeux, mais pas d’allemand, suédois, français, espagnol, .....
etc ....
Euh ... là c’est moi qui ne comprends plus ... « peut-on télécharger d'autres langues que celles proposées », non puisqu’elles ne sont pas proposées.🙃
Il y a des langues disponibles en ligne ou hors ligne dans Traduire.
En dehors de ces langues proposées, non il n’y en a pas d’autres ....... 😩
Après si la liste proposée par Apple est trop courte, il y des app sur l’App Store qui en proposent beaucoup plus.
Mais, ce n’est plus l’app native Traduire de Apple.
La seule chose à espérer est que Apple était très en retard sur ce sujet; ils viennent de bouger dans le bon sens, donc on peut imaginer qu’ils vont augmenter le nombre de langues.
Ils avancent comme ça pour l’app Plan qui a fait quelques progrès mais dont certaines fonctionnalités sont disponibles qu’aux USA et à Londres.
Idem pour Apple News.
Idem aussi pour la nouvelle fonction Griffonner ou Scribble en anglais, disponible que en anglais et chinois, pour la transformation d’un texte manuscrit avec Apple Pencil en texte dactylographié. C’est plutôt génial, révolutionnaire à mes yeux, mais pas d’allemand, suédois, français, espagnol, .....
etc ....
Bonjour,
Etant connecté à internet : pas besoin.
Pour pouvoir traduire hors ligne, il faut :
Au plaisir de vous aider.
Bonjour, j'ai bien compris merci, ma question était : peut-on télécharger d'autres langues que celles proposées et disponibles en ou hors ligne.
Si vous avez la réponse... 😉
J'ai bien compris que le contenu de "Traduire" n'est pas modifiable, ce qui est parfois le cas de certaines applications.
Merci beaucoup !
MD
Ajout langues app Traduire sur iPhone