Numéro de série AirPod Pro indiqué comme remplacé

Bonjour,

J’aurais une question à vous poser. Je possède une paire d’Airpods pro. Cependant en vérifiant le numéro de série (qui est: GW***KKT )sur ce site il m’est indiqué cela: « Nous sommes désolés, mais il s’agit du numéro de série d’un produit qui a été remplacé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer. Si vos informations sont correctes, vous devrez peut-être nous contacter. »

Cela signifie que l’appareil que je possède est désactivé. Dans ce cas là est-ce qu’une paire de rechange est envoyé ? Y’a t’il une démarche à suivre? ( je possède la facture).

Je vous remercie de l’attention que vous aurez porté à ce message,

Bien cordialement.

Numéro de série

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 28 nov. 2020 à 11h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 déc. 2020 à 11h08 en réponse à abdessalem81

Bonsoir, finalement c’est bon je les ai acheté sur Amazon. J’aurais cependant une autre question en identifiant mon produit sur le site d’Apple ils me le marquent comme officiel. Ce qui est normal. Mais il est aussi indiqué que je dispose d’une garantie Apple jusqu’à décembre 2021 alors que je n’ai pas pris d’Apple care. Est-ce que cela signifie que je pourrais quand même les échanger en cas de problème ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de série AirPod Pro indiqué comme remplacé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.