iPhone ne se charge pas avec chargeur MagSafe

Je viens de commander le chargeur Magsafe Apple et un chargeur USBC Apple.

Mais l'iPhone SE (2nd Gen) ne charge pas.

Il clignote pour dire qu'il est en charge. Mais après 12h, la batterie est toujours au même niveau de charge.

L'iPhone SE est pourtant reporté comme compatible.

Pourquoi est-ce que ça ne charge pas?

Merci

Je viens de commander le chargeur Magsafe et un chargeur USBC mais mon iPhone SE (2nd Gen) ne charge pas. Il est pourtant reporté comme compatible. Pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 29 nov. 2020 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 11h43

J'ai un peu de retard dans mes mails.

Merci pour la réponse.

J'ai tout mis à jour, mais ça ne résout pas le problème.

Je pense que c'est une erreur de design de faire un chargeur rond pour un téléphone rectangulaire.

J'avais acheté l'iPhone SE 2 pour ma mère. Mais si l'iPhone n'est pas correctement centré sur le chargeur, il ne se charge pas.

Aller expliquer à une dame de 80ans, qu'elle doit aligner son rond sur la face arrière du téléphone alors que c'est caché.

Il y a bien de coques Magsafe qui assurent le centrage. Mais elles n'existent pas pour l'iPhone SE 2.

Ce produit est une "cochonnerie" que je regrette d'avoir acheté.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 11h43 en réponse à bertrand1959

J'ai un peu de retard dans mes mails.

Merci pour la réponse.

J'ai tout mis à jour, mais ça ne résout pas le problème.

Je pense que c'est une erreur de design de faire un chargeur rond pour un téléphone rectangulaire.

J'avais acheté l'iPhone SE 2 pour ma mère. Mais si l'iPhone n'est pas correctement centré sur le chargeur, il ne se charge pas.

Aller expliquer à une dame de 80ans, qu'elle doit aligner son rond sur la face arrière du téléphone alors que c'est caché.

Il y a bien de coques Magsafe qui assurent le centrage. Mais elles n'existent pas pour l'iPhone SE 2.

Ce produit est une "cochonnerie" que je regrette d'avoir acheté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se charge pas avec chargeur MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.