Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation Apple Watch

Bonjour je pense acheter l’Apple Watch mais suis je obligé de mettre une carte SIM dedans pour que ce ci fonctionne puis je recevoir sans carte SIM mes sms et appels etc ...



Apple Watch serie 3 gps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 nov. 2020 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2020 à 11h34

Bonjour !

Si votre iPhone est à portée de votre Apple Watch GPS alors vous pourrez recevoir/envoyer des messages et recevoir/émettre des appels.

Par ailleurs, dans le modèle Cellular, il n'y a pas de carte SIM à insérer, il suffit d'activer la eSIM présente dans l'Apple Watch en souscrivant une option auprès de votre opérateur (Orange ou SFR).

Passez une bonne journée !

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2020 à 11h34 en réponse à johann114

Bonjour !

Si votre iPhone est à portée de votre Apple Watch GPS alors vous pourrez recevoir/envoyer des messages et recevoir/émettre des appels.

Par ailleurs, dans le modèle Cellular, il n'y a pas de carte SIM à insérer, il suffit d'activer la eSIM présente dans l'Apple Watch en souscrivant une option auprès de votre opérateur (Orange ou SFR).

Passez une bonne journée !

Cordialement,


Fred

Utilisation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.