Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès réglages iCloud sur iPhone

Bonjour,

lorsque je me rend dans mes réglages, je ne peut pas cliquer sur mon Prénom NOM et par conséquent ne peut avoir accès à mon identifiant iCloud ainsi qu’aux paramètres iCloud. Serait-il possible de m’indiquer la marche à suivre pour régler ce problème ?

cordialement

Problème accessibilité compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 30 nov. 2020 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 10h43

Bonjour t1bo_2,

As-tu trouvé une solution ?

En général, ce problème arrive quand il y a des restrictions qui ont été mises dans temps d'écran.

Il faudra donc que tu désactives ces restrictions. Cet article t'explique comment faire : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 10h43 en réponse à t1bo_2

Bonjour t1bo_2,

As-tu trouvé une solution ?

En général, ce problème arrive quand il y a des restrictions qui ont été mises dans temps d'écran.

Il faudra donc que tu désactives ces restrictions. Cet article t'explique comment faire : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Accès réglages iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.