Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter iPad au Mac

JE VEUX CONNECTER MON ORDI MAC OS SIERRA version 10 12 6 avec UN I PAD AIR 3eme generation version 14 2

je n y arrive pas aucune connexion n apparait dans iTUNE

je possede un MAC OS SIERRA version 10 12 6. je veux le connecter avec un nouvel I PAS AIR 3eme generation version 14 2. JE N Y ARRIVE PAS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.12

Publiée le 30 nov. 2020 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 11h23

Bonjour JEANCLAUDETHIEF,

Je ne sais pas si tu as réussi à avancer un petit peu depuis la fois où tu as posé ta question, mais si tu es toujours bloqué cela pourrait m'aider que tu me donnes quelques détails en plus : 

• As-tu un message d'erreur ? 

• Que souhaites-tu synchroniser ou transférer en branchant ton iPad ? 

Je te pose la question pour savoir si le temps de trouver une solution on pourrait trouver un chemin détourné pour faire ce que tu souhaites. 

• Quel est ton modèle de Mac ? 

Cela nous permettrait de savoir si éventuellement il pourrait aller sur une version plus récente ? 

N'hésite pas à jeter un 👀 à cet article  qui pourrait te donner des pistes à explorer : 

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne semaine 🌞. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 11h23 en réponse à JEANCLAUDETHIEF

Bonjour JEANCLAUDETHIEF,

Je ne sais pas si tu as réussi à avancer un petit peu depuis la fois où tu as posé ta question, mais si tu es toujours bloqué cela pourrait m'aider que tu me donnes quelques détails en plus : 

• As-tu un message d'erreur ? 

• Que souhaites-tu synchroniser ou transférer en branchant ton iPad ? 

Je te pose la question pour savoir si le temps de trouver une solution on pourrait trouver un chemin détourné pour faire ce que tu souhaites. 

• Quel est ton modèle de Mac ? 

Cela nous permettrait de savoir si éventuellement il pourrait aller sur une version plus récente ? 

N'hésite pas à jeter un 👀 à cet article  qui pourrait te donner des pistes à explorer : 

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne semaine 🌞. 

Connecter iPad au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.