Où trouver le mot de passe administrateur Mac
ou trouver le mot de passe administrateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Salut 31octobre1937,
Je ne suis pas trop sûre d'où tu veux en venir mais j'ai l'impression que tu as oublié le mot de passe pour accéder à ta session utilisateur, je me trompe ?
Si c'est le cas, précise bien de quoi tu parles, ton identifiant iCloud (qui est ton compte associé à ton appareil et la plupart de tes apps) ou ton mot de passe de session (pour accéder à la session utilisateur de ton Mac) ?
Comme il n'y a pas vraiment d'endroit où trouver ton propre mot de passe de session (c'est une information personnelle que seule ta mémoire possède 😉), je vais t'inviter à le réinitialiser de cette façon : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac.
Essaie-ça et reviens par ici si tu as besoin d'aide supplémentaire. 😊
Bon courage et à très vite ! ☀️
Salut 31octobre1937,
Je ne suis pas trop sûre d'où tu veux en venir mais j'ai l'impression que tu as oublié le mot de passe pour accéder à ta session utilisateur, je me trompe ?
Si c'est le cas, précise bien de quoi tu parles, ton identifiant iCloud (qui est ton compte associé à ton appareil et la plupart de tes apps) ou ton mot de passe de session (pour accéder à la session utilisateur de ton Mac) ?
Comme il n'y a pas vraiment d'endroit où trouver ton propre mot de passe de session (c'est une information personnelle que seule ta mémoire possède 😉), je vais t'inviter à le réinitialiser de cette façon : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac.
Essaie-ça et reviens par ici si tu as besoin d'aide supplémentaire. 😊
Bon courage et à très vite ! ☀️
Bonsoir et merci a vous.L' erreur est juste.Fond de ma pensée, juste un peu tard pour utiliser ce genre d'informatique.Cadeau des enfants; dans l'espace temps l'un de ces donateurs M'a aidé a résoudre cette gène.Encore un grand merci.
Où trouver le mot de passe administrateur Mac