Où trouver le mot de passe administrateur Mac
ou trouver le mot de passe administrateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonsoir et merci a vous.L' erreur est juste.Fond de ma pensée, juste un peu tard pour utiliser ce genre d'informatique.Cadeau des enfants; dans l'espace temps l'un de ces donateurs M'a aidé a résoudre cette gène.Encore un grand merci.
Bonsoir et merci a vous.L' erreur est juste.Fond de ma pensée, juste un peu tard pour utiliser ce genre d'informatique.Cadeau des enfants; dans l'espace temps l'un de ces donateurs M'a aidé a résoudre cette gène.Encore un grand merci.
Salut 31octobre1937,
Je ne suis pas trop sûre d'où tu veux en venir mais j'ai l'impression que tu as oublié le mot de passe pour accéder à ta session utilisateur, je me trompe ?
Si c'est le cas, précise bien de quoi tu parles, ton identifiant iCloud (qui est ton compte associé à ton appareil et la plupart de tes apps) ou ton mot de passe de session (pour accéder à la session utilisateur de ton Mac) ?
Comme il n'y a pas vraiment d'endroit où trouver ton propre mot de passe de session (c'est une information personnelle que seule ta mémoire possède 😉), je vais t'inviter à le réinitialiser de cette façon : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac.
Essaie-ça et reviens par ici si tu as besoin d'aide supplémentaire. 😊
Bon courage et à très vite ! ☀️
Où trouver le mot de passe administrateur Mac